Sassy Garden...

Publié le par ninni

c'est le nom du dernier kit de BISONTINE... une pure merveille!!!!!!
allez voir sur son blog ce que sa CT terrible en a fait!!! pfff de l'art pur!!!!!!

quant à moi, j'ai bien humblement mis qq heures pour faire cette page...mais j'espère réussir à faire mieux avec ce kit génial!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ADORE ! Pétillant !
Répondre
G
trop bo mon gendre!!!!!et ton digi aussi biensure !!euh!!tu pourrais mettre en 1ere page qu'Anael a une fiancé !!non méo !!kes sa veux dire ca !!!pfffffffffff
Répondre
C
rooo mais elle est superbe cette page !!!!
Répondre
-
Cette page est géniale et le kit aussi mais le pompon revient à anaël.<br /> Quelle bouille à croquer !!!
Répondre
M
elle est magnifique ta page <br /> bravo
Répondre